Pages

22/10/2017

Divers visuels pour Ohayo Paris




Voici quelques visuels qui seront présents sous différents formats et support à Ohayo Paris dans une dizaine de jours. Y en aura pas beaucoup, il vous faudra vous dépêchez, mais rassurez-vous, ils seront également en vente sous d'autres formats et supports dans ma boutique et à Japan Expo!

Eh oui, je me mets au digital ! xD


Pour celui du dessus, j'ai demandé à mes fans ainsi qu'aux membres de mon groupe de me choisir trois visuels et ceux qui reviennent le plus, c'est le 3, 5 et 6. Je pense en imprimer quelques exemplaires sur un papier bristol. Si ça marche bien j'en aurais sur d'autres support pour la JE.




Ah, lui, le petit chouchou de ces dames. Il est tout nouveau et la seule chose que l'on connaît de lui, c'est son prénom. Pas encore d'univers. Soit va-t-il se retrouver dans Blood Rictus, soit dans un projet yaoi, on le saura dans l'année. Mais je l'aime bien, je vais l'utiliser un max pour m'entraîner, tant au digital qu'au trad.






Followers

Archives