Pages

08/10/2017

Goodies

Salut !

J'me mets sur les goodies. J'ai commencé un premier visuel. Un chibi d'un de mes personnages. Je vous poste ici son crayonné ainsi que son line au crayon digital. La prochaine étape sera de faire le line au feutre digital puis sa colo. Quand tout ça sera fait, je posterai les étapes du début à la fin pour que vous puissiez voir comment je me débrouille.

Cette petite demoiselle sera imprimée sur du papier brisol A4, ainsi qu'en plus petits formats et sur du papier transparent, et le tout, avec des bords arrondis. Et pour finir, je la reproduirai sur du papier aquarelle pour celles et ceux qui préfèrent le traditionnel.

Plus tard, car là, je manque de temps, et si ça plaît, je la ferai en porte-clé. On verra ça à la prochaine convention.

Voilà !









Followers

Archives