Pages

16/12/2017

Bannière Japan Expo 2018 et vidéo test !

Elle est enfin arrivée ! J'suis assez contente du résultat, même si y a quelques défauts ici et là qui, à moi, me sautent aux yeux parce que je connais l'illu par coeur. Mais bon, après, vu le temps que j'ai eu pour la faire et le prix que ça m'a coûté, j'vais pas faire ma difficile. Par contre, j'me suis bien loupée, j'pense avoir commandé du 90*120, et persuadée que c'était du 90*150, j'ai envoyé un fichier avec ces dernières dimensions. M'enfin, le but étant d'attirer l'oeil autant sur l'illu que sur les infos comme ça, si jamais j'ai un souci de cartes de visite, on pourra toujours prendre en photo ma bannière. Je pense aussi mettre celle que j'ai depuis 2014, qui est horizontale, avec des chibis, ça décorerait bien l'arrière du stand.




Et j'ai voulu tester la caméra de mon téléphone, mais le résultat n'est pas terrible. Me faut vraiment un vrai appareil. Sans parler du pc qui est devenu trop vieux pour retoucher les vidéos. M'enfin, j'voulais m'amuser.

Ah tiens, en parlant de ça, sur ma page, quelqu'un a voulu se désabonner parce qu'il trouvait que je publiais trop à son goût sur plusieurs groupes. Faut comprendre une chose: sur faceboo, la visibilité en a pris un coup et le seul moyen de se faire connaître, c'est de publier un max partout où l'on peut, sans ça, on a fort peu de chance de se faire découvrir si on reste tapis dans son coin. Et visiblement cette personne ne l'a pas compris. De plus, il me reproche de mal réagir alors qu'il me claque à la gueule qu'il s'en va car il est agacé de voir mes publications apparaître cinq fois sous son nez. En attendant, depuis quelques jours, mes vues augmentent et j'ai de nouveaux fans, lui, qui dit que j'en perds. Ahalala, les gens, jvous jure.



Bon, je file sur Re_Voke, la semaine prochaine vous aurez du YuEdeVenture, mais sur le blog officiel du projet !

Followers

Archives