Pages

09/12/2017

Du digital, de l'aquarelle, du yaoi, une future annonce pour le YuEd...

Hello ! J'reviens avec quelques trucs, parce que, ouais, si je ne poste rien c'est que je suis occupée à travailler sur mes dessins, hehe !

Alors, la demoiselle en rose que voici, c'est un wip d'une bannière d'1 mètre 50 sur 90 cm qui sera affichée à Japan Expo en 2018. Normalement. Si j'arrive à la finir. C'est super long et difficile pour quelqu'un comme moi qui n'a pas l'habitude des colos digitales. M'enfin, j'aime assez le résultat, j'espère que ça sera pas pourrit sur du grand format.









Alors, comme j'aime aussi de temps en temps abandonner mes mangas pour du dessin d'observation car, parfois, j'aime quand il y a beaucoup de détails, voici un chat trouvé sur le net. Bon, entre temps, je l'ai fini et mis sous cadre, et dès que j'aurais le temps je ferai une meilleure photo et l'ajouterai dans ma boutique. 

J'ai utilisé de l'aquarelle à feutre et de l'aquarelle à palette achetée dans un supermarché. 




Ensuite, ça, c'est ce que j'avais commencé en convention en novembre et que j'avance tranquillement entre deux projets et commissions. C'est long, je suis minutieuse. J'ai remarqué que j'avais inversé les membres du chibi qui est censé être la version mignonne de la demoiselle en grand. xD

Tout ça sera en exemple pour ma grille tarifaire et pour ma boutique.



Parce que le yaoi, c'est le bien. Dès que j'ai fini ma bannière, que j'ai envoyé un première personnage à l'équipe de Re_voke, je m'attaque un peu à YuEdVenture, dont je vous parlerai prochainement car avec collègue, on a prévu quelque chose pour JE18.





Et pour finir cet article, voici le personnage de base sur lequel je suis partie et qui a été modifié entre temps. Si certains veulent s'attaquer à la colo, il suffit de demander !

Followers

Archives