Pages

03/12/2017

Les goodies de japan expo 2018

Dans cette section, vous aurez un aperçu des goodies que vous verrez sur mon stand à Japan Expo. Il vous sera également possible de vous les procurer en dehors de la convention, quand j'aurais mis à disposition ma boutique.

Au programme, il y aura :

Via un site d'imprimerie :

• marque-pages
• cartes A5
• posters A4 et A3
• stickers
• porte-clés

• artbook/tutos

A la main : 

• marque-pages (aquarelle)
• cartes A5 et formats plus petits (aquarelle)
• sketchs A5 et A4
• crayonnés A5 et A4

Il sera possible de demander :

• votre portrait en manga sur du A5 ou du A4, en couleur et en n&b
• vous en chibi sur du A5 ou du A4, en couleur ou en n&b
• votre oc en format sketch

Les petits +

• un aperçu du YuEdVenture
• un aperçu de tous mes projets réuni dans un tout petit fascicule à lire sur place

*****

Je publierai au fur et à mesure que je reçois les goodies histoire que vous puissiez voir ce dont il s'agit et pré-commander si vous le souhaitez.

Il se peut également que certains de la liste disparaissent ou d'autres soient ajoutés.




























Followers

Archives