Pages

11/12/2017

YuEdVenture reprend du service.

Hello ! En ce temps plus vieux et venteux, je suis restée chez moi. Comme tous les jours et tous les temps, en fait. Et j'ai dessiné ! Et ça aussi comme tous les jours et par tous les temps ! Ahah. Bref.

J'avais envie de dessiner un peu pour moi aujourd'hui. Les commissions, c'est bien, ça ramène des sous, mais au bout d'un moment, on aimerait pouvoir gribouiller pour son propre plaisir ! Et je me suis dit que revenir sur du YuEdVenture, c'était parfait ! Non seulement je m'habituais avec la "nouvelle'' tablette mais en plus je reprenais un peu la main avec nos deux amoureux.

Et j'avoue, la huion c'est autre chose que la cintiq, que je préfère largement. Si d'un point de vue surface de travail, la huion est largement au-dessus, pour le reste, je préfère ma petite chose qui me brûle la main. J'ai beau modifier la luminosité, ça continue de m'exploser les yeux.. et le stylet... J'ai hâte de recevoir l'autre parce qu'il est trop lourd pour mes doigts et ça me fatigue beaucoup, j'aime pas la pression en plus qu'il faut pour faire apparaître le trait. Je voudrais ressentir la même sensation que quand je dessine sur la cinti...

Enfin bref, ça m'a pas empêcher de dessiner quelques trucs que voici :






Alors, pour la petite info supplémentaire, certains dessins de YuEdVenture seront disponibles en vente sur le stand sur de petits formats A5 à l'aquarelle. Ce seront des pièces uniques !


Là, il me reste une petite commission coquine à faire et je retourne sur Re_voke dont je ne peux malheureusement rien montrer (et bordayl, ça me frustre). Ensuite, j'irai sur YuEd (et parallèlement, je bosserai sur Blood Rictus, étant un projet tranquille).

Voilà pour les news du moment !

N'hésitez pas à aimer, à commenter, à partager, c'est toujours sympa !

Followers

Archives